L’auteur

“Dieu, France et le Roi”
J’ai créé le compte twitter @JeuneReac il y a quelques années afin de partager mes idées et mes analyses. Dès le départ mes réflexions étaient structurées autour de trois lignes de force : servir Dieu, servir la France et œuvrer au retour d’un Roi catholique. La source de cet amour pour la France et de cet assujettissement à un Roi se trouve bien entendu dans la recherche d’une totale soumission à Dieu. Royaliste et nationaliste, car profondément catholique. J’ai rejoint par conséquent la cohorte de ceux qui souhaitent abattre l’infâme laïcité républicaine pour soumettre à nouveau la société française au règne du Christ.

“Le salut de la France ne peut être obtenu que par la reconnaissance du règne du Christ sur la nation” (St Pie X)

“Deus superbus resistit humilibus autem dat gratiam”
“Aux humbles, il donne la grâce, aux orgueilleux il résiste”. Raison pour laquelle j’ai choisi de conserver un anonymat le plus total, seules comptes les idées et analyses que je partage et que je souhaite ordonnées à la volonté de Dieu et donc par conséquent au bien commun. Cette recherche de la Vérité ne fait de moi ni un saint, ni un exégète, ni prophète, mais un humble catholique qui pèse chaque mot pour ne pas avoir à en rougir devant Dieu. Vous trouverez sur ce site aussi bien des Chroniques Réactionnaires (sonores) que des Bulletins Réactionnaires (textes).

Enfin, je n’appartiens à aucun parti, ni mouvement, mais je suis un fidèle de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X (FSSPX) et je suis un maurrassien proche de l’Action Française. Je suis l’auteur de l’ensemble des contenus publiés sur ce site et j’écris à titre totalement personnel.